Votre arrivée à l'hôtel

Si vous utilisez votre véhicule personnel pour vous rendre à l'hôtel, des places de stationnement "minutes" vous sont réservées juste devant celui-ci. Ces emplacements vous permettront de vous présenter à la Réception, faire enregistrer votre séjour et décharger vos bagages en toute tranquilité. Ces places doivent être libérées une quinzaine de minutes après votre arrivée et ne peuvent être utlisées comme parking définitif.




Le Parking

L'hôtel dispose d'un parking privé situé à 150 mètres de l'hôtel, composé de box individuels fermés à clés. Ce service est payant mais vu le nombre limité de places, la réservation d'un parking doit faire l'objet d'une demande. Seule la confirmation de l'hôtel par l'envoi d'un mail garantira la réservation du parking. Il est conseillé de vous munir de ce mail qui vous sera demandé en cas de désaccord. La hauteur du véhicule doit être inférieure à 2 mètres. Toute demande de réservation d'une place de parking pour un véhicule imposant, style 4x4, break ou fourgon risquant de ne pouvoir entrer dans les box, doit être précisée afin que la réception vous propose une solution adaptée. Le tarif d'une place de parking varie de 15 à 20 euros par jour selon la saison. Une journée de parking commence à 14 heures et la clef doit être rendue le lendemain avant 13 heures. 



Réservez en ligne



Partager sur Facebook Partager sur VIADEO Partage sur LinkedIn Partager sur Myspace Partager sur Twitter Partager sur Delicious Mettre dans ses favoris Envoyer par email Imprimer cette page